Galerie photos Inscription Plan du site

Devenir membre du club

Comment procéder ?

1. Remplir le formulaire en ligne Inscription ou imprimer ce document, le remplir et l'envoyer à l’adresse suivante par e-mail ou par courrier :

Tennis Club Delémont

Vies-Sainte-Catherine 16

2800 Delémont

tennisdelemont@gmail.com

2. Acquittez-vous du montant de vos cotisations au moyen de la facture que vous recevrez de la part du caissier.

3. Une semaine environ après votre versement, votre plaquette de jeu sera déposée au tableau, attestant votre inscription.

4. Si vous adhérez au club en cours de saison d’été et que vous souhaitez jouer immédiatement après votre paiement, placez votre récépissé sur le tableau d’occupation.

5. Servez-vous de la brochure du club (bulletin) au clud-house. Elle contient tous les renseignements utiles et nécessaires ainsi que le règlement de place.

6. En cas de problèmes, adressez-vous au gardien du club-house ou téléphonez au numéro ci-dessus.

7. Aucune correspondance spéciale ne sera échangée.

Le comité vous souhaite la bienvenue au TCD.

Tennis Club Delémont - Vies-Sainte-Catherine 16 - 2800 Delémont
CMS-Light v2.0 © www.WebExpert.ch