Galerie photos Inscription Plan du site

Tournoi interne 2017

Chers membres,

Le tournoi interne 2017 est en ligne et les inscriptions sont ouvertes sous le lien suivant :

Si le lien ne marche pas chez vous, il faut chercher www.swisstennis.ch , tournoi sous lieu Delémont, option de recherche Club Champion Trophy. Sinon vous pouvez encore vous inscrire par email olivier.moine@hotmail.ch ou par SMS 079 934 24 82.

Pour les juniors c’est un autre lien :

option de recherche Champion de demain

La communication du tournoi se fait par email. Les participants s’engagent à contrôler que leur adresse email sur le site Swiss Tennis (tous les licenciés ont un Login où ils peuvent actualiser leurs données) est valable et la consulte régulièrement pour s’informer. Pas de « min j’ai rien rçu !! » SVP !

L’inscription coûte 30.- pour les adultes et 15.- pour les juniors, vous recevrez une facture quelque temps après votre admission. Vous pouvez vous inscrire dans autant de catégories que vous le souhaitez (pour le même prix) mais en gardant à l’esprit que le rythme est d’environ 1 match toutes les 3 semaines par catégorie. Donc évitez d’accumuler les tableaux si vous manquez de dispos.

L’an dernier comme chaque année, des catégories ne sont pas allées à leur terme. Pour l’éviter, je me réserve le droit de remodeler les catégories, en fonction du nombre de participants, des classements, des âges, etc. Je me réserve également le droit d’enlever une catégorie de mon choix à un joueur inscrit dans plusieurs. Afin d’éviter des tableaux trop volumineux. Les participants acceptent par leur inscription cette règle du jeu.

Et bien sûr, ceux qui dépassent (trop) les délais seront éliminés par forfait, par respect envers les nombreux joueurs qui se réjouissent de jouer leur prochain match.

Délai d’inscription : 27 mai. Les retardataires ne peuvent pas être repêchés une fois que les tableaux sont sortis.

Rappel : Le super tie-break (jusqu’à 10) en place du 3e set est possible en cas d’accord avant le début de la partie et cette solution est conseillée lorsque des membres attendent des courts disponibles.

Soyez-tous les bienvenues à notre tournoi interne et je vous souhaite de bons matchs pleins de fair-play dans notre magnifique cadre du TCD !

Olivier

Tennis Club Delémont - Vies-Sainte-Catherine 16 - 2800 Delémont