Image de Maurits Bausenhart

Abonnement & Location

Ecran BJ-TCD inscription-connexion.jpg

Inscription en ligne obligatoire pour tous

Pour réserver un court, TOUS les joueurs/euses doivent au préalable être inscrit(e)s dans la plateforme ballejaune.com.
Pour t'inscrire, clique sur sur le bouton ci-dessous pour y accéder puis sur "Créer un compte >" et suis les instructions jusqu'à pouvoir sélectionner l'abonnement désiré. "Location" si tu es un non-membre et que tu veux juste louer un court, ou un des abonnements M1 à M7 si tu veux devenir membre du TCD.
En suivant le processus, tu pourras alors immédiatement te connecter et réserver ton court avec le/la partenaire que tu sélectionneras dans la liste des joueurs/euses inscrit(e)s.

Raquette-balle-ombre.jpg

Location d'un court à l'heure

Pour les LOCATIONS
Tu devras payer sur place - AVANT DE JOUER - en cash (montant exact) ou par Twint (QR Code sur place).
Le tarif est de 10.- CHF / heure et par personne non membre.
Toutes les instructions, formulaire-enveloppes et boîte aux lettres se trouvent dans le hall d'entrée du club-house.

Court 1-2-3 et public.jpg

Cotisations 2022

• Adultes Fr. 350.–

• Couples / Famille  (2 adultes + écolier-ère-s) Fr. 500.–

• Apprenti-e-s & étudiant-e-s Fr. 150.–

• Ecolier-ère-s Fr. 100.–

• Enfant jusqu'à 8 ans : gratuit

• TCD de l'extérieur* Fr. 100.-

• Membre passif Fr. 30.-

* Les «TCD de l’extérieur » sont ceux qui reviennent chez nous occasionnellement. Pour prétendre à cette cotisation, il est nécessaire d’être membre actif d’un autre club de tennis affilié à Swisstennis et ne se situant pas dans le Jura historique. Les demandes seront traités au cas par cas par le comité.

Pour les nouveaux membres :

Les coordonnées bancaires du TCD seront communiquées par e-mail quelques jours après l'inscription sur ballejaune.com. Mais il est immédiatement possible de réserver un court avec d'autres abonné-e-s.